MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 demande de pacte total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo
Invité




demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitimeLun 12 Juin - 12:45

alors voila javais un ami ds l'alliance turok
alors vu quil est partie pourrait on allier nos de alliance pas les fusionner mais juste faire un pacte total mon alliance est LP boissons jatten vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
aki
Haut conseille W_MADMAXX
aki


Nombre de messages : 1374
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 23/08/2005

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitimeLun 12 Juin - 12:51

Salutation

Je suis au regret de vous annonce que nous fesons plus de pacte avec aucune alliance

Un seul pacte

Désole, Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobbydu76
MEMBRE MADMAXXX
bobbydu76


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 30/08/2005

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitimeLun 12 Juin - 14:01

Salutations Ludo.

Comme viens de vous le dire mon ami Violette, l'alliance Madmaxxx n'a qu'un seul pacte, celui avec les AOK. Désolé mais nous ne pouvons donc pas faire de Pacte Total avec votre alliance. Bon jeu et bonne continuation à vous et aux membres de votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitimeLun 12 Juin - 18:35

meme pas de non agression???????
Revenir en haut Aller en bas
SEIYAR
Fondateur wing MADMAXX
SEIYAR


Nombre de messages : 1310
Localisation : façe à toi !!!
Date d'inscription : 29/11/2005

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitimeLun 12 Juin - 18:55

bebe , soit un peu plus diplomate dans tes propos stp , ca coute pas cher et ca fait toujours plaisir.

de plus , messire , Turok nous a laissé un très mauvais souvenir , grace à lui , deux comptes appartenant à notre alliance se sont retrouvés bloqués définitivement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebe
Bien actifs
Bien actifs
bebe


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/04/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitimeLun 12 Juin - 18:57

je suis désoler d'avoir répondu comme sa j'était énérvé a cause d'une prof je m'escuse profondément
Revenir en haut Aller en bas
SEIYAR
Fondateur wing MADMAXX
SEIYAR


Nombre de messages : 1310
Localisation : façe à toi !!!
Date d'inscription : 29/11/2005

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitimeLun 12 Juin - 19:01

tes excuses ne suffisent pas !!!!!!!!!

à genoux et baise les pieds de ton fondateur !!!!!!!!!!

ah bon , c'est plus moi le chef , merde alors , grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bobbydu76
MEMBRE MADMAXXX
bobbydu76


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 30/08/2005

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitimeLun 12 Juin - 21:07

Et ouais Seiyar, finie la dictature Mr. Green Mais je te rassure, avec moi ça va être pire!

Bon, plaisanteries mises à part, il est vrai que Turok a fait une belle boulette, donc dans notre album de souvenirs vous avez plutôt tiré le mauvais seigneur Ludo... De plus la Madmaxxx n'a jamais aimé les pactes, celui avec les AOK est exceptionnel car nous les connaissons bien. Et enfin, un pacte de non-agression ne nous serait d'aucune utilité donc je doute que nos membres voteraient en faveur de ce pacte... Mais de toutes façons la totalité de nos membres est opposée aux pactes, quel qu'ils soient et cette décision est sans recours. Encore une fois désolé seigneur Ludo, mais nous ne pouvons accéder pas à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitimeMar 13 Juin - 12:11

ok bon jeu
bonne continuation en esperant quon aura pas a s'affonte mais bon vu mon niveau et le votre ya pas de sousi vs ete bien plus fort bonne continuation.
dsl pour le language phonetique je sais a quel point ca peut enerver certain
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec AVALANCH
» Demande
» demande daliance
» demande d adhesion
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Vaisseau Diplomatique des MADMAXXX,Wing MADMAXXX ( accés public ) :: Postez ici les demandes de PNA , PC ou autre-
Sauter vers: