MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit59
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:09

Présentation :
- Benoit59270
- je suis classé 771e avec 341 906 pts(classement general), 309e en recherche, 1024e en flotte à cause d'un recyclage assez récent
- Je faisais parti de la NEW ou d'Oblivion si vous préférez. En fait je ne l'ai pas quitté, je ne sais pas encore ce qui s'est passé. Comme actuellement, je suis en stage en allemagne, je dois remplir plein de papier pour avoir internet (j'ai donc eté absent 1 semaine et demi) mais ce probleme va bientot etre resolu
- J'ai 8 colonies mais pas de lune, et pourtant j'en voudrais bien une. Meme avec le recyclage de ma flotte je n'ai pas reussi à en avoir une.
- Je suis présent dans la galaxie 6
- Je passe quand meme pas mal de temps sur ogame. En fait, dès que j'ai internet, je vais voir. Présent la semaine et encore plus pendant les vacances(environ + de 5h/jour)

Motivations :
- Parce que vous avez été allié avec mon ancienne alliance et que vous êtes alliés avec la AOK où j'ai beaucoup d'amis. Je n'ai pas voulu m'y inscrire car il y a une personne que je n'aime pas et qui me fait chiez à chaque fois que je poste quelque chose sue le forum donc je veux jouer avec mes amis sans etre tout le temps ennuyé par cette personne.
- J'étais un raideur snif mais depuis ce recyclage, je m'attache en ce moment à me refaire des colonies avec plus de cases (c'est pour ça que mon nombre de points stagne) et remonter le niveau de mes mines.
Mes objectifs sont : avoir une lune, avoir des EDLM, avoir une super flotte
J'espère que votre alliance pourra m'aider dans ma quête de puissance lol
Revenir en haut Aller en bas
Imperatr
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:15

Votre presentation est complete, je tient a vous preciser que l'alliance mere recrute que a partir du top 400 donc votre candidature sera pris en compte pour la wing.

un vote sera mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
benoit59
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:01

OK je me tiens à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
aki
Haut conseille W_MADMAXX
aki


Nombre de messages : 1374
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 23/08/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:08

benoit59 a écrit:
OK je me tiens à votre disposition

Benoit, je me souvien de toi un new je crois

Tu connaisser pas un JuMpY ?
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:17

Juste une question :

tu postules chez les AOK et chez nous aussi, il serait bien que tu te positionnes une fois pour toute Wink

donc est-ce la peine que l'on fasse un vote et que l'on prenne du temps avec ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit59
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:20

Je vais d'abord voir avec eux, je referai une demande si il me refuse
merci à tous sinon oui j'etais un NEW[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de compte et d'adhésion.
» demande daliance
» demande d adhesion
» Demande d'adhesion
» Demande aide por forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Vaisseau Diplomatique des MADMAXXX,Wing MADMAXXX ( accés public ) :: Postez ici vos demandes d'adhésion a l'alliance-
Sauter vers: