MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 demande d adhesion

Aller en bas 
AuteurMessage
dark bah
Invité




demande d adhesion Empty
MessageSujet: demande d adhesion   demande d adhesion I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:09

bonjour a vous cher alliance je m appele dark bahamut de la planete jenova vie jai 5200 point j en avait 6000 mais je me suis fait attaquer est j ai perdu toute ma flotte mes je la reconstruit petit a petit je faisait partit de l alliance oasis je les quitter car elle etait trop pacifique voila je pense que c est tout
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion   demande d adhesion I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:18

Salutations

Je suis GoaMaster, diplomate des MadMaxxx. Je vous remercie de la confiance que vous portez à notre alliance mais nous ne recrutons que le top 1500 pour la wing.

D'ailleurs, si vous aviez pris la peine de lire le post expliquant nos critères et surtout ce que nous attendons lors d'une demande, cela aurait été un point postif pour vous.

Et je ne peux que vous conseiller de prendre le temps necessaire afin de faire une demande qui respecte les attentes de l'alliance dans laquelle vous postulez, que se soit les Madmaxxx ou une autre

GM
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion
» Demande de compte et d'adhésion.
» Demande
» demande daliance
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Vaisseau Diplomatique des MADMAXXX,Wing MADMAXXX ( accés public ) :: Postez ici vos demandes d'adhésion a l'alliance-
Sauter vers: