MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 demande daliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dam
Invité




demande daliance Empty
MessageSujet: demande daliance   demande daliance I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:09

salut a tous voila je me prenome dam j'ai 17115pts et jaimerai quitter mon aliance actuelle pour venir dans la votre esque sa serai possible??
si vous le voulez vous pouvez me poser des questions
merci
bon jeu boissons a tous
Revenir en haut Aller en bas
Spire
Haut conseille W_MADMAXX
Spire


Nombre de messages : 563
Localisation : tekken
Date d'inscription : 29/08/2005

demande daliance Empty
MessageSujet: Re: demande daliance   demande daliance I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:14

Bonsoir noble je suis désoler de vous dire que nous ne pouvons pas vous acceptez pour plusieur raison dont la premiere qui est que la wing accepte seulement a partir du top 1500 voir 1300, et puis nous somme en guerre donc nous n'acceptons pas de joueur pour le moment, revenait nous voir plus tard quand vous arez atteint nos exigence.
Revenir en haut Aller en bas
SEIYAR
Fondateur wing MADMAXX
SEIYAR


Nombre de messages : 1310
Localisation : façe à toi !!!
Date d'inscription : 29/11/2005

demande daliance Empty
MessageSujet: Re: demande daliance   demande daliance I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:22

spire , j'ai revu à la baisse l'entrée dans la wing , au lieu du top 1300 , on prend à partir du top 1500 , on recrutera plus large comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande daliance Empty
MessageSujet: Re: demande daliance   demande daliance I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:31

d'acord contacter moi si vous changez d'avis merci a plus boulet d or
Revenir en haut Aller en bas
SEIYAR
Fondateur wing MADMAXX
SEIYAR


Nombre de messages : 1310
Localisation : façe à toi !!!
Date d'inscription : 29/11/2005

demande daliance Empty
MessageSujet: Re: demande daliance   demande daliance I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:33

dsl pour toi , mais nous ne changerons pas d'avis , nous recrutons uniquement dans le top 1500 , dsl et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande daliance Empty
MessageSujet: Re: demande daliance   demande daliance I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:37

ok ben contacter moi si vous changez d'avis ok?
sinonnc'est vrai maintenent je suis l'officiel le seul boulet d or
Revenir en haut Aller en bas
Imperatr
Invité




demande daliance Empty
MessageSujet: Re: demande daliance   demande daliance I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:17

sache que c'est au joueur de contacté les alliance et pas le contraire. 1 membre de + ou resté autant que nous somme , ca ne nous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
SEIYAR
Fondateur wing MADMAXX
SEIYAR


Nombre de messages : 1310
Localisation : façe à toi !!!
Date d'inscription : 29/11/2005

demande daliance Empty
MessageSujet: Re: demande daliance   demande daliance I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:31

bonne remarque rose , merci
Revenir en haut Aller en bas
 
demande daliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de compte et d'adhésion.
» demande d adhesion
» demande de candidature
» Demande d'adhesion
» Demande aide por forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Vaisseau Diplomatique des MADMAXXX,Wing MADMAXXX ( accés public ) :: Postez ici vos demandes d'adhésion a l'alliance-
Sauter vers: