MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pacte avec AVALANCH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanguina
Invité




Pacte avec AVALANCH Empty
MessageSujet: Pacte avec AVALANCH   Pacte avec AVALANCH I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:16

salutation je suis sanguinarius membres avalanch vous me connaissait certainement je voulais savoir deux chosesuite a une fuison avec l'ally aok :
-esque notre PNA avec vous se transforme en PT
-et esque le pt ou pna serai toujour valable avec l'aok
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

Pacte avec AVALANCH Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec AVALANCH   Pacte avec AVALANCH I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:27

sanguina a écrit:
salutation je suis sanguinarius membres avalanch vous me connaissait certainement je voulais savoir deux chosesuite a une fuison avec l'ally aok :
-esque notre PNA avec vous se transforme en PT
-et esque le pt ou pna serai toujour valable avec l'aok

Salutations

Merci de passer nous faire une petite visite. En l'etat, nous menons une relfexion sur la logique de pactes, dans l'absolue et aussi sur les pacts en cours.

Pour l'instant et comme vous le savez, nous sommes en guerre. Donc l'idée meme d'un PT vous engage à nos cotés.... cette decision n'est pas innocente.

Je pense que le plus simple est de reporter toute discussion sur le sujet à l'issue de cette guerre....

Merci de votre compréhension

GM
Revenir en haut Aller en bas
sanguina
Invité




Pacte avec AVALANCH Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec AVALANCH   Pacte avec AVALANCH I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:37

Je suis tout a fait d'accord a se sujet mais pouvons nous tout de meme affiché le pna sur notre page d'accueil ?
Sinon pour se qui est de la guerre rulakir et toombs que je connait tres bien connaisse ma position ainsi que celle des (ex) AVALANCH !!
Revenir en haut Aller en bas
Mapetitepopiete[AOK]
Début
Début
Mapetitepopiete[AOK]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2006

Pacte avec AVALANCH Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec AVALANCH   Pacte avec AVALANCH I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:33

Salut a tous les MADMAXX

Je suis Mapetitepopiete de l’alliance AOK Very Happy

Voila ben je viens ici en cette honneur pour vous aidez dans votre lutte rambo

Moi est mais chasseur légers puis mais vaisseaux de bataille feront le travaille, bien sur je c’est bien qu’avec la flotte que j’ai-je pourrait pas faire des milliard de perte mais des millions ça ce fait très vite Wink .

J’ai vu que je n’était pas très loin de quelque MADMAXX alors si il veules de l’aide c’est pas de refus.

Voila autrement ben Merci de votre compréhension est désoler du dérangement

Cordialement,

Mapetitepopiete
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

Pacte avec AVALANCH Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec AVALANCH   Pacte avec AVALANCH I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:41

Salutations

Merci pour votre aide nous y sommes sensibles.

Ceci dit, afin d'eviter que les seigneurs exterieurs aux alliances engagées viennent agrandir cette guerre nous preferons ne pas aller dans cete voie.

Ceci dit, si nos adversaires ne s'appliquaient pas cette discipline, c'est avec grand plaisir que nous acceuillerons des guerriers valeureux comme vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec AVALANCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total
» PT avec AOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Vaisseau Diplomatique des MADMAXXX,Wing MADMAXXX ( accés public ) :: Postez ici les demandes de PNA , PC ou autre-
Sauter vers: