MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?

Aller en bas 
+3
SEIYAR
GoaMaster
bobbydu76
7 participants
AuteurMessage
politike
Invité




qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:02

je me présente:
je suis le seigneur Politikemenkorect de l'AML, Académie des Mondes Libres, wing de la LML, Ligue des Mondes Libres.
je suis la cible préférée depuis plusieurs mois d'un de vos membres, le seigneur Turok de vote Wing en G2.
malgrès de mutiples demandes Ingame visant à ce qu'il change de cible, je subit ses assauts répétés (par exemple: 4 depuis hier sur différentes colonies). je ne comprend pas cet acharnement ?
certes, ne pouvant me connecter tous les jours, il m'arrive que mes ressources s'accumule quelque peu. d'un autre côté, vu mon faible niveau (36000 points), j'ai besoin de les laisser s'accumuler pour pouvoir me développer. hors cela devient presque impossible !
je pense qu'il existe pour lui d'autres moyens de mettre sa flotte à l'abri que de me l'envoyer systématiquement. certes je suis une cible facile qui n'oppose guère de résistance mais je ne pense pas être le seul en G2 et encore moins dans l'univers !
Les Mondes Libres ne pronent pas la destruction et le chaos bien au contraire ! nous sommes des fervent défenseurs de la paix.
de votre côté, je ne pense pas que vous soyez des plus béliqueux et agressifs.donc essayons de trouver un terrain d'entente entre personnes de bon sens.
je fais appel à votre sens de l'équité. je pense que chacun a sa chance dans ce jeu, alors laissez moi la mienne.

cordialement,

Politikemenkorect
Revenir en haut Aller en bas
bobbydu76
MEMBRE MADMAXXX
bobbydu76


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 30/08/2005

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:09

Certes on veut bien te laisser une chance, mais pour ce qui est d être belliqueux, tu t es mis le doigt dans l oeil, on est les pires de l univers 5 militaire
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:10

Salutations

Je suis GoaMaster, diplomate de la wing Madmaxxx.

Je comprends votre position. Pourriez vous la developper un peu pour nous montrer avec des RC les attaques de Turok pour que l'on realise si oui ou non, nous sommes dans une logique de rentabilité ou si effectivement, l'abus de position dominante est averée
Le seigneur turok peut venir s'exprimer et presenter ses arguments, bien sur Wink

Cordialement

GoaMaster


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEIYAR
Fondateur wing MADMAXX
SEIYAR


Nombre de messages : 1310
Localisation : façe à toi !!!
Date d'inscription : 29/11/2005

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:11

mon cher politike , c'est le jeu , si tu es assez rentable pour qu'il te raide , tu dois t'arranger pour ne plus etre rentable et même ses attaques à répétition ne sont pas une entrave à ton développement , s'il le voulait , il pourrait te raider 9 fois par jour chacune de tes colonies , c'est la règle , et cela ne peut etre considérer comme une entrave au développement , car pour qu'il y ai une gêne réelle , il devrait violer la règle du bash et te lancer au moins 150 raids par jours , dans l'absolu , l'entrave au développement n'existe quasiment jamais et c'est un opérateur d'univers qui te dit celà !!!
Revenir en haut Aller en bas
politike
Invité




qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:23

je ne dispose pas des derniers RC.
ceux que j'ai date de plusieurs jours en arrière.
pour ce qui est de la rentabilité, envoyer 400 VB 30 GT et une quarantaine de destructeurs pour ramasser mieux 30k de chaque ressources, je pense qu'il ne rentre pas dans ses frais.

Citation :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-06 21:06:01 .:

Attaquant Turok (2:143:9)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Type G.transp. V.bataille
Nombre 20 400
Armes: 10 2000
Bouclier 47.5 380
Coque 2400 12000

Défenseur politikemenkorect (2:142:12)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
Type Sat.sol. Missile
Nombre 40 89
Armes: 1.7 136
Bouclier 1.7 34
Coque 340 340

La flotte attaquante tire 564 fois avec une puissance totale de 1068300 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 3070 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 129 fois avec une puissance totale de 12144 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 11432 points de dégâts

Attaquant Turok (2:143:9)
Type G.transp. V.bataille
Nombre 20 400
Armes: 10 2000
Bouclier 47.5 380
Coque 2400 12000

Défenseur politikemenkorect (2:142:12)
Type Sat.sol. Missile
Nombre 2 1
Armes: 1.7 136
Bouclier 1.7 34
Coque 340 340

La flotte attaquante tire 900 fois avec une puissance totale de 1730350 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 38 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3 fois avec une puissance totale de 138 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 138 points de dégâts

Attaquant Turok (2:143:9)
Type G.transp. V.bataille
Nombre 20 400
Armes: 10 2000
Bouclier 47.5 380
Coque 2400 12000

Défenseur politikemenkorect (2:142:12)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
29647 unités de métal, 1693 unités de cristal et 2557 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 258000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 24000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
54 Lanceur de missiles a pû être réparé .


j'ai supprimé les autres.

par contre, hier et ce matin il m'a attaque 2 fois avec un RIP sur 2 de mes colonies pour que cela se termine par un match nul à chaque fois !
je vous demande quel est l'intérêt de la chose ???
en plus il ne recycle jamais mes champs de ruines et il ne vérifie pas avant l'assaut final si il reste encore quelque chose à glaner. plusieurs fois j'ai fais transiter les ressources au dernier moment ce qui fait qu'il n'y avait plus rien (ou presque) à remporter.
si il veut me décourager pour que j'arête et lui fasse de la place, ou s'il veut tout simplement me détruire, il est tombé sur quelqu'un de très patient.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
SEIYAR
Fondateur wing MADMAXX
SEIYAR


Nombre de messages : 1310
Localisation : façe à toi !!!
Date d'inscription : 29/11/2005

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:27

il est clair que son nombre de vaisseaux me semble excessif , et s'il ne recycle pas le CDR , cela pose un réel problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:32

Je confirme, je ne vois pas l'interet

Je trouve cette attitude un peu limite. Notre fondateur de la wing peut-il en toucher un mot a notre ami ?
pour comprendre le pourquoi du comment et peut etre lui donner d'autres pistes pour proteger sa flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperatr
Invité




qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:37

je vais lui en parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Wartiger
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Wartiger


Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Région Parisenne
Date d'inscription : 10/05/2005

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:43

oui en efait sans vouloir discréditer un membre de notre alliance je trouve un peu limite cette pratique surtout sur un joueur n'ayant pas 40000pts je trouve que cela ne rentre pas dans la politique de la MADMAXXX

Je vous pris de bien vouloir nous escuser d'avance concernant cette attitude peu fair play er j'espère que vous reviendrez sur notre forum mais pas dans la section plainte cette fois si boissons

amicalement JaNoO
Revenir en haut Aller en bas
bobbydu76
MEMBRE MADMAXXX
bobbydu76


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 30/08/2005

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 14:18

Effectivement il a un peu abusé quand même, je pense qu'il se sert de tes planètes pour protéger sa flotte tout en se faisant des gains de temps à autre quand tu n'as pas eu le temps de réagir... C'est pas très gentil certes, mais en théorie il a le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Turok_
Bien actifs
Bien actifs
Turok_


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/01/2006

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Turok_   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 16:17

Bonjour.

Je suis désoler de dire sa mais s'il ne veut pas que je l'attaque qu'il arrête de laisser autant de ressources sur ca planète. S'il croit que je laisse les champs de ruine q'uil regarde un peu mieux car je vien de recuperer 370 000 de metal et 360 000 de cristal de champs de ruine. Et s'il n'aurait pas deplacer des ressources j'aurai gagner plus.
Alors pour ce qui est question de la grande flotte que j'envoie c'est pour proteger mes vaisseaux. Pourquoi lui ???? C'est tres simple il est pres de cher moi donc ma flotte ne prend pas beacoup de deut et c'est le seul qui est toujours blinder de ressources.

(suite)
Revenir en haut Aller en bas
Turok_
Bien actifs
Bien actifs
Turok_


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/01/2006

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Turok_   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 16:22

(suite) Je suis venu dans la madmaxxx car je trouve que vous etes tro cool et que vous aimez bien attaquer alors je ne voi pa pourquoi je n'aurai pa le droi de le faire.

En plus m'envoyer des messages pour que j'attaque une autre personne que lui je n'accepte pas. S'il est pas content que je l'attaque qu'il soit plus intelligent. Les transporteurs son fai pour quoi. Il a ca envoyer sa flotte avec toute c'est ressources pour qu'elle revienne le soir est arreter de jouer au gamin.Moi aussi mais debut était dur quand je me faisai attaquer pas la madmaxxx. exemple just dream . J'envoyer des mess pour que l'on m'attaque pas mais c'est fini c'etai mes debut maitenant j'ai bien compri le jeu et c'est ce qu'il devrai faire.

Ou tu joue et tu devient le roi ou tu pleure et tu reste une .... .
Je veu pas etre grossier.

Ps désoler du retard j'arriver pas a me connecter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 16:29

La seule question qui vaille est : attaques tu parceque c'est rentable ?

si oui : ok (deut compris)

si non: tu sais qu'il existe des champs de ruines pour ballader ta flotte ? et n'oublies pas q'un jour, en faisant des transport ou attaque, tu te feras recyler

donc si tu as une lune : voyage en mode aller / retour vers un CDR
si tu n'as pas de lune: "stationner" obligatoire en etant devant le PC avant que ta flotte arrive

En raidant, meme pour faire voyager ta flotte, tu donnes l'infos aux autres que ta flotte est en mouvement ....

trop dangereux donc a toi de voir mais n'oublies pas la devise des Madmaxxx et je doute que White t'ai raidé juste pour 30K de Metal

Donc, ne soit pas tranché dans tes avis, et laisse tout le monde profiter du jeu, sauf si la rentabilité est au bout, je te laisse juge de tes actions mais pense bien que tu es un Madmaxxx et que tes actions nous engagent aussi
Revenir en haut Aller en bas
white_shadow
MEMBRE MADMAXXX
white_shadow


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 12/05/2005

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: Turok_   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 16:30

Turok_ a écrit:
(suite) Je suis venu dans la madmaxxx car je trouve que vous etes tro cool et que vous aimez bien attaquer alors je ne voi pa pourquoi je n'aurai pa le droi de le faire.

En plus m'envoyer des messages pour que j'attaque une autre personne que lui je n'accepte pas. S'il est pas content que je l'attaque qu'il soit plus intelligent. Les transporteurs son fai pour quoi. Il a ca envoyer sa flotte avec toute c'est ressources pour qu'elle revienne le soir est arreter de jouer au gamin.Moi aussi mais debut était dur quand je me faisai attaquer pas la madmaxxx. exemple just dream . J'envoyer des mess pour que l'on m'attaque pas mais c'est fini c'etai mes debut maitenant j'ai bien compri le jeu et c'est ce qu'il devrai faire.

Ou tu joue et tu devient le roi ou tu pleure et tu reste une .... .
Je veu pas etre grossier.

Ps désoler du retard j'arriver pas a me connecter sur le forum.


LOl oai je me souviens bien de sa, j'avais parler au chef de ton ally pour ke j'arete de t'ataquer lol ^^

Sinon pour les attaques evites le harcelement, genre 3 ataque/ jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turok_
Bien actifs
Bien actifs
Turok_


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/01/2006

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Turok_   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 16:36

Je ferai moin d'attaque c'est ok. désoler mais je n'est pas de lune. Et je ne gagne aucune ressources en stationnant sur mes colonis de plus j'use mon deut pour rien. Et je crois que ma défense et asser bonne pour resister a une attaque c'est pour ca que je fait des attaque sur des gars tres rentable est facile pour etre trankil.
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 16:44

Content de voir que tu cherches à moderer tes actions. C cool

Pour ta defense, saches qu'aucune defense n'arrete les flottes majeures de l'univers dont penses y et investit dans une lune

car sinon, un jour ou l'autre.... BIM BAM le recyclage
Revenir en haut Aller en bas
Turok_
Bien actifs
Bien actifs
Turok_


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/01/2006

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Turok_   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 16:57

J'ai creer 1700 chasseur leger pour la lune mais je cest pa qui attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatr
Invité




qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 17:00

demande a un qui a une grande flotte de t'attaqué sur une planete ou ta pas bocou de defense comme ca il a aucune perte et toi tu a une chance d'avoir une lune, c'est 1666 ou 1667 chassuer leger
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 17:04

Demande a white, visiblement, il connaite le chemin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flash-gordon
MEMBRE MADMAXXX
Flash-gordon


Nombre de messages : 652
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/10/2005

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 17:07

moi je veux bien que tu m'attaque

j'ai également 1667 cl pour faire une Lune
Revenir en haut Aller en bas
white_shadow
MEMBRE MADMAXXX
white_shadow


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 12/05/2005

qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?   qu'est ce que vous appelez raids abusifs ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 17:49

LOL flash ten perd pas une toi alor !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me reprendriez-vous ???
» Matrix vous salut
» Bonnes fètes à vous, ami MAD
» voulez vous bien me recrutez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Vaisseau Diplomatique des MADMAXXX,Wing MADMAXXX ( accés public ) :: Vos plaintes-
Sauter vers: