MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 voulez vous bien me recrutez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loic2145
Invité




voulez vous bien me recrutez? Empty
MessageSujet: voulez vous bien me recrutez?   voulez vous bien me recrutez? I_icon_minitimeMer 22 Mar - 16:38

voila je cherche une alliance pour mieux évoluer et on m'as dis que cette alliance était super cool alors c pour ca que je depose candidature vers vous
alors parlon un peu de moi je suis raideur et mineur
jai 10000 pts
anciennement jétait dans la volcom classé 80eme
la je suis dans une pove alliance avec des potes mais n'en tenner pas compte svp car je la quitte nimporte quand
alors repondez moi vite svp
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

voulez vous bien me recrutez? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous bien me recrutez?   voulez vous bien me recrutez? I_icon_minitimeMer 22 Mar - 16:52

Salutations

Je suis GoaMaster, diplomate de l'alliance. Nous avons pris la peine d'ecrire un post (epinglé dans ce topic) pour definir les modalités des demandes d'adhésion et les profils que nous recherchons.

Je ne peux que vous conseiller d'aller le lire

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seed
l'ancien du post
l'ancien du post
Seed


Nombre de messages : 402
Localisation : par ci par la
Date d'inscription : 24/10/2005

voulez vous bien me recrutez? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous bien me recrutez?   voulez vous bien me recrutez? I_icon_minitimeMer 22 Mar - 19:01

Merci a vous de venir ici ... un petit conseil amical pensez à écrire en françcais et non en sms... une candidature est toujours mieux vue ainsi ^^ et puis donnez nous vos motivations principales et puis peut-etre vos projets quand a votre évolution...(par exemple si vous pensez vous concentrer sur les batiments, les recherches, la flotte etc ...)

Coordialement Ange Mortel
Revenir en haut Aller en bas
white_shadow
MEMBRE MADMAXXX
white_shadow


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 12/05/2005

voulez vous bien me recrutez? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous bien me recrutez?   voulez vous bien me recrutez? I_icon_minitimeMer 22 Mar - 19:04

Seed a écrit:
Merci a vous de venir ici ... un petit conseil amical pensez à écrire en françcais et non en sms... une candidature est toujours mieux vue ainsi ^^ et puis donnez nous vos motivations principales et puis peut-etre vos projets quand a votre évolution...(par exemple si vous pensez vous concentrer sur les batiments, les recherches, la flotte etc ...)

Coordialement Ange Mortel


Hey oui, le francais ...... :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Seed
l'ancien du post
l'ancien du post
Seed


Nombre de messages : 402
Localisation : par ci par la
Date d'inscription : 24/10/2005

voulez vous bien me recrutez? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous bien me recrutez?   voulez vous bien me recrutez? I_icon_minitimeMer 22 Mar - 19:06

je suis malade white !!! sois indulgent s'il te plait...et puis pour ton information hey s'écrit et, et puis smack ce n'est pas du français :p
Revenir en haut Aller en bas
white_shadow
MEMBRE MADMAXXX
white_shadow


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 12/05/2005

voulez vous bien me recrutez? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous bien me recrutez?   voulez vous bien me recrutez? I_icon_minitimeMer 22 Mar - 19:09

:zen:
Revenir en haut Aller en bas
bobbydu76
MEMBRE MADMAXXX
bobbydu76


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 30/08/2005

voulez vous bien me recrutez? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous bien me recrutez?   voulez vous bien me recrutez? I_icon_minitimeMer 22 Mar - 19:59

De toutes façons le seigneur loic ne peut être accepté étant donné que notre Wing ne recrute pas en dessous du top 1500... Désolé seigneur loic.
Revenir en haut Aller en bas
SEIYAR
Fondateur wing MADMAXX
SEIYAR


Nombre de messages : 1310
Localisation : façe à toi !!!
Date d'inscription : 29/11/2005

voulez vous bien me recrutez? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous bien me recrutez?   voulez vous bien me recrutez? I_icon_minitimeMer 22 Mar - 20:29

exact , candidature refusée d'office !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous bien me recrutez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me reprendriez-vous ???
» Bonnes fètes à vous, ami MAD
» Matrix vous salut
» qu'est ce que vous appelez raids abusifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Vaisseau Diplomatique des MADMAXXX,Wing MADMAXXX ( accés public ) :: Postez ici vos demandes d'adhésion a l'alliance-
Sauter vers: