MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 candidature de bebe

Aller en bas 
+6
flyingdede
Flash-gordon
Wartiger
SEIYAR
Turok_
GoaMaster
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bebe02
Invité




candidature de bebe Empty
MessageSujet: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:27

bonjour tous le monde

Je m'appelle "bebe", j'ai 14ans, je suis plutot du style raideur. N'ayant pas de lune, je me suis fais beaucoup recycler, malgré mes "baser" de flotte. Le recycleur principal est GoaMaster. Il m'a proposé de me donner un compte avec lune.
Donc j'aimerai venir dans votre alliance, si vous etes d'accord, qui a l'aire sympa avec un forum animée et que vous vous défendez mutuellement.

merci a tous et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:58

Salutations

Je suis GoaMaster, diplomate des Madmaxxx. Nous nous connaissons effectivement pour cause de raids ... Mr. Green

Je suis personnelement d'accord pour vous proposer un compte avec Lune, pour eviter les gars comme moi Wink

Vous avez su vous refaire une flotte assez rapidement et je pense que vous pouvez devenir un bon joueur avec quelques conseils des membres des Madmaxxx

En attendant, si l'on vous confie un de nos comptes, nous attendons qu'il reste dans l'alliance. Vous n'etes pas dans l'obligation de rester à vie dans notre alliance mais si vous souhaitez partir, il faudra rendre le compte.

Le deal est clair donc l'accepetez vous ?

Maintenant, il se peut que certains membres vous posent des questions ici donc merci d'y repondre au plus vite.

Par la suite nous ferons un vote pour votre entrée dans la famille des Madmaxxx

A bientot

GM


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turok_
Bien actifs
Bien actifs
Turok_


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature de bebe Empty
MessageSujet: turok_   candidature de bebe I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:02

Juste une question pour l'instant.

Tu passe combien de temps par jour sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:13

bien sur je resteré toujours dans votre aliance parce qu'elle a l'aire simpa

je passe le plus de temps possible sur ogame entre 2h et 6h sa varie
Revenir en haut Aller en bas
Imperatr
Invité




candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:01

quel est ton ancien alliance si tu en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:33

ce sont les PhOeNiX
Revenir en haut Aller en bas
SEIYAR
Fondateur wing MADMAXX
SEIYAR


Nombre de messages : 1310
Localisation : façe à toi !!!
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 0:36

je te salue BEBE , je suis le fondateur de la wing , je voulais savoir depuis combien de temps tu joues à ogame , quel est ton nombre de points actuel et si tu joues actuellement avec ton compte originel , quelle est ta stratégie de développement actuelle et pour le futur ( environ 6 mois dans le futur ) et te sens tu plutot mineur ou raideur et aussi , est ce que tu es blonde à forte poitrine ?

oups , dsl , je dérape , sinon , j'espère que tu te sentira à l'aise comme dans un caleçon avec nous , malgré les vieux croulants qu'il y a hein Goa ? insulte insulte
Revenir en haut Aller en bas
Wartiger
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Wartiger


Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Région Parisenne
Date d'inscription : 10/05/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 0:43

euh coter vieu j'eviterais de parler Seyiar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 0:44

bin oui .... on commence a empiller serieusement les années là ... bobo
Revenir en haut Aller en bas
SEIYAR
Fondateur wing MADMAXX
SEIYAR


Nombre de messages : 1310
Localisation : façe à toi !!!
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 0:50

JaNoO a écrit:
euh coter vieu j'eviterais de parler Seyiar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis plus jeune que Goa , nananèreuuhhhhhhh , t'as pas vu les vaisseaux de Goa ?????

ils sentent le pipi de chat avec tous les matoux du quartier qu'il ramasse comme un petit vieux , ils sont tapissés en vert caca d'oie , Goa descend de ses vaisseaux en déambulateur et le lieutenant Bonnasse lui apporte une verveine avant de le coucher et il fait tremper son dentier dans la vodka pour le nettoyer hein
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 1:00

gagnée

Un peu de respect pour les anciens

insulte


Ps: au fait minot, t'as vu le classement et le vent que tu as pris.... pour celui qui devait me taloner avant de conquerir l'univers .... j'ai meme cru qu'on n'etait plus sur la meme page boulet d or

il parait que l'experience fera toujours la difference .... t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SEIYAR
Fondateur wing MADMAXX
SEIYAR


Nombre de messages : 1310
Localisation : façe à toi !!!
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 8:10

je ne sais pas ce que tu construis tous les jours , mais , personellement , je fais du dur , beaucoup de dur et comme actuellement une mine de cristal de niveau 25 me prends 2 jours et 3 h en construction pour le peu de points que j'y gagne , je progresse lentement

mais je développe ma flotte en permanence , hier matin , j'ai lancé 70 vb et 60 croiseurs en construction

toi et flash avancez vite car vous faites des vaisseaux non ?

moi , je monte mes mines en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Flash-gordon
MEMBRE MADMAXXX
Flash-gordon


Nombre de messages : 652
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 8:24

Je fait les deux, mes mines sont déjà à un bon niveau 28/25/21, je fait encore des recherches (c'est lent) et je développe ma Lune (tres lent) + flotte (un max de VB)
Revenir en haut Aller en bas
Imperatr
Invité




candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 9:10

La reunion des vieux!

bon sinon un vote a été mis en place ou a etre mi en place.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 10:33

Citation :
je te salue BEBE , je suis le fondateur de la wing , je voulais savoir depuis combien de temps tu joues à ogame , quel est ton nombre de points actuel et si tu joues actuellement avec ton compte originel , quelle est ta stratégie de développement actuelle et pour le futur ( environ 6 mois dans le futur ) et te sens tu plutot mineur ou raideur et aussi , est ce que tu es blonde à forte poitrine ?

je joue a ogame depuis 1 ans j'avais 100 000 points mes goamaster ma recyclé j'en est plus que 80 000 oui je joue avec mon compte originel la j'était plutot raider mes je n'avais pas de lune alors pour le futur je vais recycler avec une lune

PS: je suis un mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
flyingdede
Fondateur Madmaxxx
flyingdede


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/02/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 10:41

un mec a forte poitrine ?? Wink massue
bein moi je ne vois aucune objection
par contre une fois dans l'ally tu devras servir moi et seyar tu n'y vois pas de problemes ??
frappee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 15:23

non pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 16:32

Je comprends que tu souhaites faire bonne impression mais il ne faut pas non plus ceder aux caprices du fondateur Fly.... Mr. Green

Je pense que tu as loupé le poste precedant de "Lecter", fin de la page 1 qui te pose des d'autres questions

apres ta reponse, nous ferons un vote et verons quel compte nous te proposerons

a+
Revenir en haut Aller en bas
SEIYAR
Fondateur wing MADMAXX
SEIYAR


Nombre de messages : 1310
Localisation : façe à toi !!!
Date d'inscription : 29/11/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 18:38

DR LECTER a écrit:
je ne sais pas ce que tu construis tous les jours , mais , personellement , je fais du dur , beaucoup de dur et comme actuellement une mine de cristal de niveau 25 me prends 2 jours et 3 h en construction pour le peu de points que j'y gagne , je progresse lentement

mais je développe ma flotte en permanence , hier matin , j'ai lancé 70 vb et 60 croiseurs en construction

toi et flash avancez vite car vous faites des vaisseaux non ?

moi , je monte mes mines en permanence

non mais ca , c'est pour toi Goa , pas pour BEBE cette question !!!!

oula , quand je dis qu'ALZEIHMER n'est pas loin pour toi........

pour BB , ca me va , je pose le vote mais débrouillez vous pour lui trouver un compte lunaire , moi , j'ai pas ca en stock
Revenir en haut Aller en bas
Imperatr
Invité




candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 18:41

moi j'en est un mais c'est un compte de mineur pas fini
Revenir en haut Aller en bas
aki
Haut conseille W_MADMAXX
aki


Nombre de messages : 1374
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 23/08/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 19:01

Moi j'ai un compte avec 2 lune m'est plus dans le top 1500 et il y a du taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 19:10

70% de mes MP partent dans mes lunes et nouvelles planetes, le reste en vaisseaux

Mais faire des mines de haut lvl ca reste une strategie pas du tout rentable ... retour sur investissement à plus d'une année il est ou l'interet ??

Donc vive la flotte et vive les raid


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobbydu76
MEMBRE MADMAXXX
bobbydu76


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 30/08/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 19:19

Et moi je connais un compte hors top 1500 avec une lune et des ressources à en chialer de bonheur (ou presque) sur toutes les planètes... Si tu joues bien tu peux le faire remonter rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
flyingdede
Fondateur Madmaxxx
flyingdede


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/02/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 20:53

gm laisse moi vivre mes caprices
snif
Revenir en haut Aller en bas
aki
Haut conseille W_MADMAXX
aki


Nombre de messages : 1374
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 23/08/2005

candidature de bebe Empty
MessageSujet: Re: candidature de bebe   candidature de bebe I_icon_minitimeVen 21 Avr - 21:04

flyingdede a écrit:
gm laisse moi vivre mes caprices
snif


boulet d or tusors
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Vaisseau Diplomatique des MADMAXXX,Wing MADMAXXX ( accés public ) :: Postez ici vos demandes d'adhésion a l'alliance-
Sauter vers: