MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Candidature Wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Gofanon
Invité




Candidature Wing Empty
MessageSujet: Candidature Wing   Candidature Wing I_icon_minitimeSam 8 Avr - 23:11

Bonjour,

Je suis Gofanon, joueur depuis le début de l'année 2006, ma planète mère est en 6:189:12. J'ai 8 colonies.
J'ai actuellement 20776 points et pour l'instant j'ai essayé d'obtenir un développement équilibré.
Mon profil serait plutôt mineur mais je tente de me constituer une flotte en vue de raider.
Pour l'instant je n'ai fait partie d'aucune alliance, mais il semble que cela contribuerait à améliorer mon développement.
Je consacre environ une heure par jour à mon petit système.
Motivé, loyal, et surtout assez têtu, je souhaite intégrer la wing Madmaxxx. L'aura de l'alliance mère est un phare puissant, propre à attirer les moustiques de ma trempe.

Merci de l'attention que vous porterez à cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
bobbydu76
MEMBRE MADMAXXX
bobbydu76


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 30/08/2005

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing I_icon_minitimeSam 8 Avr - 23:33

Nous sommes contents que notre alliance mère ait une si bonne réputation, malheureusement tu dois être classé au top 1500 minimum pour pouvoir entrer dans la wing... Désolé mais reviens lorsque tu auras atteint cette limite... Bonne chance et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Wing
» -=-Information publics sur le Sènat de l'alliance &Wing-
» La charte Madmaxx"Wing"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Vaisseau Diplomatique des MADMAXXX,Wing MADMAXXX ( accés public ) :: Postez ici vos demandes d'adhésion a l'alliance-
Sauter vers: