MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ouverture de cette partie rôle play!

Aller en bas 
AuteurMessage
Seed
l'ancien du post
l'ancien du post
Seed


Nombre de messages : 402
Localisation : par ci par la
Date d'inscription : 24/10/2005

Ouverture de cette partie rôle play! Empty
MessageSujet: Ouverture de cette partie rôle play!   Ouverture de cette partie rôle play! I_icon_minitimeVen 7 Avr - 8:55

Le seigneur Ange Mortel venait d'entrer dans cette somptueuse salle. Il regarda autour de lui et vit de nombreux sièges qui semblait recouvert de dorure et ornés de nombreux et divers joyaux. La disposition de ces sièges sur le tour de cette estrade circulaire ne faisait aucun doute... cette salle devait servir pour la discution... Sur le panneaux accroché à la porte, il y avait lu avant d'entrer : "Ici tu devras le respect envers tous, alliés ou ennemis, seigneurs puissants ou nouveaux princes récemment parvenus au pouvoir. Ton langage devra être des plus polis, tu n'utiliseras pas ou aussi peu que possible le langage argothique ou familier...Ici aucun soldat ne sera accepté, à l'entrée ils devront restés..."
Ayant fini de se remémorer cet écriteau, il s'appercu soudainement de la présence de cette stèle sur l'estrade circulaire qui se trouvait a quelques dizaines de mètres de lui... cette stèle éclatait de mille feux. Elles semblait en or massif! En s'approchant d'un peu plus près on povait distinguer un petit rectangle sur le dessus de cette stèle formé par quelques rubis emmeraudes saphirs et autres pierres précieuses raricimes, où était inscrit ces quelques mots : "Salle de grande discussion MadmaxXx"... Ayant lu ces quelques mots, le seigneur Ange Mortel ne put s'empécher une exclamation à haute voix :


"_Quelle salle magnifique! Longtemps je suis passé et repassé devant... jamais je ne l'ai ouverte... quelle triste erreur! Cette salle est tout simplement d'une telle beauté qu'il me semble impossible de trouver quelque mot que ce soit qui conviendrait à décrire celle-ci..."

Il réfléchit encore quelques secondes puis appela son lieutenant :

"_Lieutenant s'il vous plait, approchez, les militaires étant interdits ici, vous serez sans doute le seul à pénétrer dans cette salle!

_Merci seigneur c'est pour moi un grand honneur.

_Je connais votre bravoure et votre fidélité... prenez ceci comme une récompense.

_Vous me comblez seigneur!

_Maintenant va porter un message aux seigneurs MadmaxXx, dis leurs que cette salle, créée par un ancien seigneur du nom de Dash, vient de rouvrir ces portes... Préviens les aussi que pour ceux qui auraient oubliés, les règles se trouvent à l'entrée de cette salle... Enfin dis leur que je les y attendrais ici pour parler dans cette salle somptueuse.

_Bien mon seigneur, il sera fait selon vos désirs. J'envoie desuite nos messagers."

Sur ces mots, le lieutenant se précipita dehors pour faire parvenir le message de son seigneur aux différents seigneurs et autres amis madmaxxx. Le seigneur Ange Mortel était désormais seul. Il prévint sa garde personnelle de restée a l'entrée du batiments avec plusieurs vaisseaux prêts a appareiller en cas d'urgence, puis alla s'assoir sur ces sièges dorés ornés de pierre et s'assit sur cette couche de velour rouge et s'appuya le dos sur le dossier fait de ce même velour...

"_Il n'y a pas a dire, cette salle est vraiment la plus belle que je n'ai jamais croisé dans ma vie!"

Il se laissa ensuite aller au sommeil attendant que quelque seigneur vienne le trouver dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatr
Invité




Ouverture de cette partie rôle play! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de cette partie rôle play!   Ouverture de cette partie rôle play! I_icon_minitimeVen 7 Avr - 20:08

La commandante Suprême qui allait quitter le palais fut interpelé par le lieutenant du seigneur ange mortel

Commandante suprême!
je suis désoler de vous déranger mais je doit vous faire parvenir un message de la part de mon maitre le seigneur angel mortel.


La commandante suprême saisit le message que le lieutenant lui tendait, elle commenca a lire.
Une fois fini de lire, elle remercia le lieutenant.

Elle decida d'allé a la rencontre du seigneur ange mortel. Elle marchait dans le palais jusqu'a arrivé devant le porte qui était entrouverte. Elle entra et vit le seigneur ange mortel qui dormait, elle decida de s'assoire a ses cotés et de ce reposé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de cette partie rôle play!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le role play Qu'est ce?"A lire avant de poster"
» Le role play Qu'est ce?"A lire avant de poster"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Vaisseau Diplomatique des MADMAXXX,Wing MADMAXXX ( accés public ) :: Le Role play-
Sauter vers: