MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 envisager un PNA ou un PT

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiesha
Invité




envisager un PNA ou un PT Empty
MessageSujet: envisager un PNA ou un PT   envisager un PNA ou un PT I_icon_minitimeMer 29 Mar - 9:49

Bonsoir mes seigneurs,

je suis un grand amis depuis bien des lustres d'un de vos membres qui est un grand seigneur dont j'apprécie sa grande valeur, je cite " Flash-gordon ".

je l'ai connu au tout début d'ogamedans son ancienne alliance, dont j'avais signé un PNA. aujourd'hui j'ai constaté que l'alliance avec qui j'avais un PNA les A.E, n'était plus ce qu'il était de valeureux guerriers ni de bon diplomates. donc j'envisage d'opter pour un retrait de PNA avec eux, et je solliciterai en contre partie auprès de votre alliance de pouvoir envisager un PNA ou tout autres pactes beaucoup plus sérieux que celui que nous avions auparavant avec les A.E

dans l'attente d'une réponse favorable ( ca fait un peu lettre de motivation Smile )
vous pourrez biensur prendre des renseignements auprès de notre ami commun Flash ou auprès de notre forum ou dans notre tchatche ou vous serez la bienvenue.

respectueusement

Chiesha fondateur de l'alliance AtalanT
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

envisager un PNA ou un PT Empty
MessageSujet: Re: envisager un PNA ou un PT   envisager un PNA ou un PT I_icon_minitimeMer 29 Mar - 13:22

Salutations

Je suis GoaMaster, diplomate de l'alliance Madmaxxx. Nous vous remercions pour la preuve de confiance et de respect que vous nous faites en nous proposant ce pacte.

L'alliance Madmaxxx a decidé de ne plus faire de pacte, quelqu'en soit la nature et quelqu'en soit le demandeur en dehors du Pacte Total avec les AOK

Merci de votre compréhention

GoaMaster


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
envisager un PNA ou un PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Vaisseau Diplomatique des MADMAXXX,Wing MADMAXXX ( accés public ) :: Postez ici les demandes de PNA , PC ou autre-
Sauter vers: