MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkMaul
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mar - 18:29

Bonjour à tous, membres de la MADMAXXX,

voilà, je viens ici pour reprendre le topic laisser par mon ami "darkblade" au sujet d'un compte que je souhaiterai récupérer si cela est possible...

Alors je vous explique l'histoire...J'ai remarqué avec étonnement, que dans une des galaxies que je partage avec Rulakir, ce dernier avait disparut et avait laissé sa place à Jano...J'en fus très surpris, et j'ai immédiatement contacté Jano pour savoir ce qui s'était passé, lequel ma expliqué que Rulakir avait décidé d'arréter ogame.

J'ai passé la journée avec darkblade, on en a parlé et il m'a dit qu'il y avait pas mal de "mouvements" de comptes en ce moment chez les MADMAXXX, et étant à la recherche d'un compte, je lui ai demandé s'il y avait une possibilité pour que je récupère un de ces comptes, il a donc décidé de venir vous le demander sur le forum et la suite, on la connait...

Donc j'ai suivi avec intérêt les réponses que vous lui avez données et je viens répondre aux questions posées...
J'ai quitté la wMADMAXX pour me rendre dans l'alliance d'un ami avec qui j'avais d'excellentes relations, et j'avais fait mon message d'adieu par message collectif et non par le forum, c'est pour cela que vous n'en trouver pas traces. Mais l'ami en question s'est fait voler son compte il y a quelques semaines, et découragé, il n'a pas souhaité reprendre une partie sur cet univers, ce que je comprend...
Mais lorsque j'ai quitté l'alliance, je me suis rendu compte que l'état d'esprit des MADMAXXX était vraiment unique et j'ai longtemps regretté d'être parti...J'en ai souvent vanté les mérites et j'ai incité darkblade à venir chez vous, lui disant qu'il ne fallait surtout pas qu'il rate cette occasion vu son classement et qu'il ne le regretterait pas (et à priori, il est très heureux d'avoir été accepté à en juger par la facon dont il me parle de vous ^^)...

Aujourd'hui, j'ai peut-être la possibilité de rejoindre l'alliance et de récupérer un compte(que je cherche depuis quelque temps), c'est pourquoi je ne souhaite pas passé cette chance qui m'est offerte...

Donc voilà, je vous laisse libre de décidé si vous voulez bien me reprendre et me laisser un compte en espérant avoir répondu à vos questions...Bien sùre, n'hésitez surtout pas à en poser d'autres ou à me dire si je n'ai pas répondu à certaines posées...

Je vous souhaite à tous une excellente journée,
darkmaul_44
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mar - 18:50

Salutations Darkmaul

Tu as redigé un message de qualité car, pour ma part, c'etait pas gagné d'avance pour mon avis postif (juste le mien pas ceux des autres)

Une question : si tu pars des Madmaxxx, que fais tu du compte ?

GM
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mar - 19:42

Eh bien pour être franc, si jamais je récupère un compte et que je suis chez les MADMAXXX, je ne compterai pas partir...j'ai déja fait cette erreur une fois, je ne la ferais pas deux fois! Vous pouvez avoir toute ma confiance sur ce point!

Je te remercie du compliment fait sur le message, j'ai effectivement essayé de m'appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mar - 19:47

Bien noté

Attendons les questions des autres membres ... s'il y en a... ?
Revenir en haut Aller en bas
bobbydu76
MEMBRE MADMAXXX
bobbydu76


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 27 Mar - 19:49

Si DarkMaul compte garder le compte dans la Madmaxxx, moi je suis pour. Il faudra cependant faire un vote, comme pour toute entrée dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 28 Mar - 9:55

Très bien, donc si j'ai bien compris, un vote aura lieu et je pourrais avoir une réponse d'ici quelques jours?

Mais il ne faut surtout pas hésiter à poser des questions, si cela peut vous aider dans votre vote, je me ferais un plaisir de vour répondre de la meilleur façon possible!
Revenir en haut Aller en bas
Seed
l'ancien du post
l'ancien du post
Seed


Nombre de messages : 402
Localisation : par ci par la
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 28 Mar - 14:11

Moi j'aurai juste une question pour toi (en rapport avec de récents évènements... no comment..)

Tu es plutot raider mineur ou tu fais du mixte ?? cela pour deviner si la pertes de quelques points par recyclage est a supposer (on se moque pas de certaine personne comme moi svp :p)

merci sinon trèsjoli post, tu auras sans doute intéresser du monde par cette quelité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 28 Mar - 15:58

Et bien je suis plutôt un raideur...mais qui aime avoir l'appui de ses mines. Pour te dire, les différents comptes que j'ai sur ogame sont mixtes, je n'ai pas de spécialité bien défini.

Merci pour les compliments fait par rapport au topic, j'espère avoir suffisament bien répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Seed
l'ancien du post
l'ancien du post
Seed


Nombre de messages : 402
Localisation : par ci par la
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:53

oui merci c'est bon un vote est en cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Vaisseau Diplomatique des MADMAXXX,Wing MADMAXXX ( accés public ) :: Votre vaisseau bar-
Sauter vers: