MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis de retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui veut que je revienne?
Greeker revient
Je suis de retour I_vote_lcap25%Je suis de retour I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Greeker ne rejoint jamais l'alliance
Je suis de retour I_vote_lcap75%Je suis de retour I_vote_rcap
 75% [ 12 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Greeker
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:25

Bonjour a tous char membres je vais revenir dans l'uni 5 et recommencer du debut.J'espere que vous me reprendrez!

Merci d'avance
A+
starwars starwars
Revenir en haut Aller en bas
Nower
MEMBRE MADMAXXX
Nower


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 26/08/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:29

tu était dans l'allliance pendant quelle période??parcke ça fai un moment que je suis la et je vois pas qui tu es.cétai quoi ton pseudo avant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:31

Greeker.Je ne me souviens plus exactemetn de la periode ou j'ai joue

En faite si t admin tu peut changer mon mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Greeker
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:31

Ya un an je pense
Revenir en haut Aller en bas
Greeker
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:33

Dash tu te souvient de moi
Le gars qui tavait accuser de mataquer maius qui ct tromper et qui suyite a ca a rejoint cette aliance
Revenir en haut Aller en bas
Greeker
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:35

D'ailleurs je men veut encore
Revenir en haut Aller en bas
Nower
MEMBRE MADMAXXX
Nower


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 26/08/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:35

dashounet a arréter de jouer mais il suis toujours lévolution de llalliance...
ça doi faire un bail parcke je mes ordinateur ne se souvienne pas d'une telle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:38

Ouai ca fait un baille,c sur
MAintenant je possede plusieurs sites
Starwars.bbconcept.net
Rpg-bataille.bbconcept.net

Ps ce sont mes principaux sites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:40

Tavait un autre pseudo avant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:40

Qui a vote ne rejoint jamais l'alliance??
Revenir en haut Aller en bas
white_shadow
MEMBRE MADMAXXX
white_shadow


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 12/05/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:41

slt greker, tu te souviens de white_shadow, carla, flyingdede ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:43

A oui tetait trop simpa toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:44

Carla et flyingdede je ne me souvient pas d'eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:48

Bon bah je me disait que je pourrair revenir dans cette alliance particulierment sympa mais je commence a douter quelle soit si bien
Revenir en haut Aller en bas
Nower
MEMBRE MADMAXXX
Nower


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 26/08/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:07

Anonymous a écrit:
Bon bah je me disait que je pourrair revenir dans cette alliance particulierment sympa mais je commence a douter quelle soit si bien

ppour koi tu di ça???ça va trankil toi...
Revenir en haut Aller en bas
Greeker
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:15

parcequil ya 3 personnes qui votent Greeker ne rejoint jamais l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nower
MEMBRE MADMAXXX
Nower


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 26/08/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:17

ouai cest surement parcke bocou de personnee de lalliance ne te connaissent pas...
et puis peu etre que tu a pu le voir mais notre allliance a pas mal évoluer et normalement meme pour la wing on ne recrute pas avant top 1500.et puis nous somme en plus en guerre, et nous refusons toutes nouvelles entrer dans l'alliance

cordialement
nowers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:21

ALos je dois laicer la madmaxx et me faire defoncer??
Revenir en haut Aller en bas
Nower
MEMBRE MADMAXXX
Nower


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 26/08/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:22

moi je nai pas autorité au sein de l'alliance , alors attendons les diplomates pour voir ce kil en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:28

Merci de me rassurere c vraiment gentil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SEIYAR
Fondateur wing MADMAXX
SEIYAR


Nombre de messages : 1310
Localisation : façe à toi !!!
Date d'inscription : 29/11/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:23

je te corrige nower , nous recommencons le recrutement car la wing s'effrite quand meme petit à petit , mais j'ai refusé la candidature de Greeker , car comme il est indiqué , nous recrutons maintenant dans le top 1500 voir 1300 uniquement , dsl pour lui........
Revenir en haut Aller en bas
white_shadow
MEMBRE MADMAXXX
white_shadow


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 12/05/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:30

Grekker, recupere un compte sur uni 5 pour ne pas recommencer a 0
Revenir en haut Aller en bas
Spire
Haut conseille W_MADMAXX
Spire


Nombre de messages : 563
Localisation : tekken
Date d'inscription : 29/08/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeVen 3 Fév - 8:22

Moi aussi j'ai voté contre, je suis le Haut conseiller de la wing, comme a pu te le dire mon cher fondateur seyar nous avons entamer une campagne de recrutement dans la wing et nous ne recrutons pas en dessous du top 1500 voir 1300 donc nous ne pouvons pas prendre un joueur si faible au niveau des points ce qui nous ferait déssendre la moyenne des points par joueur, voila désoler

cordialement Spire haut conseillé de la wing
Revenir en haut Aller en bas
SEIYAR
Fondateur wing MADMAXX
SEIYAR


Nombre de messages : 1310
Localisation : façe à toi !!!
Date d'inscription : 29/11/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeVen 3 Fév - 9:17

toutefois , si Greeker récupère un compte intéressant en points , il pourra de nouveau poser sa candidature , quand je dis compte intéressant , les petits comptes à 50 000 points , hors de question mais un compte supérieur à 100 000 points et ca sera ok
Revenir en haut Aller en bas
Wartiger
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Wartiger


Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Région Parisenne
Date d'inscription : 10/05/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour I_icon_minitimeVen 3 Fév - 10:33

si moi jme souvient de toi lol sa fait oulaaaaaaaaaaaaaa loin bon sinon ouais essaye de recupere un compte sinon contact moi ingame j'ai peuetre un truc pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Acceuil(publics,invitée etcc..) :: De tous se qui ne concerne pas Ogame-
Sauter vers: