MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mais non, je postule pas !-)))

Aller en bas 
+2
white_shadow
Mo hal Dar
6 participants
AuteurMessage
Mo hal Dar
Début
Début
Mo hal Dar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2005

Mais non, je postule pas !-))) Empty
MessageSujet: Mais non, je postule pas !-)))   Mais non, je postule pas !-))) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:49

Je viens juste faire coucou à mes mad préférés...

Par un triste jeu d'alliance auquel je me dois de répondre d'une façon ou d'une autre, je crois que nous sommes en guerre.

Alors, je viens juste vous annoncer que je ne toucherais à aucun MAD, sauf mauvaises actions de l'un des votres. Ceci n'engage que moi, à titre personnel et nullement les gens de mon ally qui seront informé de cette volonté.

Pour éviter toute embrouilles possible, je vais demander à Jano de me fermer les portes du forum jusqu'à ce que cette guerre se termine, et de me faire signe par la suite, quand vous serez disposé à me laisser vous rendre une tite visite de temps à autres.

bonne guerre et vive nos retrouvailles !-)))

Mo
Revenir en haut Aller en bas
Imperatr
Invité




Mais non, je postule pas !-))) Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je postule pas !-)))   Mais non, je postule pas !-))) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:55

Putain mais on a tout le monde sur le dos, merci de nous informer de cette guerre et merci de ne pa la faire.

bon alors celui qui touche a Mo Hal dar aura a faire a moi
Revenir en haut Aller en bas
white_shadow
MEMBRE MADMAXXX
white_shadow


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 12/05/2005

Mais non, je postule pas !-))) Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je postule pas !-)))   Mais non, je postule pas !-))) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:59

?? je comprens plus rien on est en guerre contre qui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Spire
Haut conseille W_MADMAXX
Spire


Nombre de messages : 563
Localisation : tekken
Date d'inscription : 29/08/2005

Mais non, je postule pas !-))) Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je postule pas !-)))   Mais non, je postule pas !-))) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:01

Oué moi aussi, on est en guerre contre qui??
Revenir en haut Aller en bas
white_shadow
MEMBRE MADMAXXX
white_shadow


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 12/05/2005

Mais non, je postule pas !-))) Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je postule pas !-)))   Mais non, je postule pas !-))) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:09

ha si , j'ai capter les sanctuar ont un PT ac les Merc ....
Perso moi j'ai pas envie de faire la guerre au Merc , ils n'ont rien a voir avec la guerre contre les Sex et les Sanctuar
Revenir en haut Aller en bas
aki
Haut conseille W_MADMAXX
aki


Nombre de messages : 1374
Age : 36
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 23/08/2005

Mais non, je postule pas !-))) Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je postule pas !-)))   Mais non, je postule pas !-))) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:09

en clair je vais vous explique cela est trés simple alors voila la guerre : (RP) S.E.X + SanctuaR + wings vs N.E.W + MADMAXX + SWO + SEG (et wings)

comme vous avez du le vois les SanctuaR PT avec les Merc donc en guerre contre nous
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

Mais non, je postule pas !-))) Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je postule pas !-)))   Mais non, je postule pas !-))) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:32

T!GrOu a écrit:
en clair je vais vous explique cela est trés simple alors voila la guerre : (RP) S.E.X + SanctuaR + wings vs N.E.W + MADMAXX + SWO + SEG (et wings)

comme vous avez du le vois les SanctuaR PT avec les Merc donc en guerre contre nous

Je crois que l'on peut enlever les SWO....
Revenir en haut Aller en bas
Spire
Haut conseille W_MADMAXX
Spire


Nombre de messages : 563
Localisation : tekken
Date d'inscription : 29/08/2005

Mais non, je postule pas !-))) Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je postule pas !-)))   Mais non, je postule pas !-))) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:36

Bon en gros j'ai l'autorisation de raider du Merc c sa??
Sauf notre ami Mo hal Dar c bien sa??
Donc je vais pouvoir m'amuser un peut!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Shad
Invité




Mais non, je postule pas !-))) Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je postule pas !-)))   Mais non, je postule pas !-))) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:04

Bonsoir a tous ,

Je suis Sky Shadow seigneur S.E.X ,

Je viens de voir par le biais de ce forum que les MERC se joindrait a nous ? si ca devait etre le cas qu'il vienne le declarer sur le topic , tant que ce ne sera pas fais , il ne seront pas officiellement en guerre , car nous n'avons recu aucune information a ce sujet ...

Autrement je voulais vous dire que vous etes des adversaires respectables et valeureux ! ( pas comme vos alliés NEW ) vous au moins ne venez pas vous plaindre dans tous les sens et vous combattez avec honneur.

Je vous souhaite une bonne guerre ,

Salutation ,


Sky Shadow
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

Mais non, je postule pas !-))) Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je postule pas !-)))   Mais non, je postule pas !-))) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:21

Salutations Seigneur Sky Shadow

Je me présente, GoaMaster, diplomate de la wing Madmaxx. Vous êtes le premier de votre alliance, a ma connaissance, à venir nous voir et ...malgré la situation, soyez le bienvenu.

Cette guerre ne nous amuse pas mais nous faisons front et tentons d'être digne de nos engagements vis à vis de nos alliés. Ce pacte fut d'ailleurs conclu très peu de temps avant la déclaration du Seigneur Steiner vs les NEW.

Certes, la tentation de se plaindre est quelquefois présente mais tant que les forces ne seront pas trop déséquilibrées, nous agirons plus que nous parlementerons.

En attendant, j'espère sincèrement qu'aucune alliance supplémentaire ne viendra se mêler à nos petites festivités. Nous avons déjà perdu les SWO, en tout cas, officiellement alors... ca ira comme ça Wink

En attendant, a bientôt, ici ou ailleurs

Salutations

Ps: message "private".
Hier j'ai subi deux attaques d'un RnD du top 100, attaques toutes largement à pertes (j'étais connecté, comme souvent lol) ayant juste comme objectif de casser ma faible défense.

Je ne peux croire que votre alliance soit adepte de l’utilisation de mercenaires....

Je n'attends pas de réponse mais vous demande d'être vigilant pour préserver l'équité des forces en présence car vous n'avez aucunement besoin d'apport extérieur je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non, je postule pas !-))) Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je postule pas !-)))   Mais non, je postule pas !-))) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:04

Seigneur Goamaster ,

Je peux vous garantir que le S.E.X ne demande l'aide d'aucun autres partis que ceux engager . (et n'en demandera aucun )

Deja que la plupart disent que ce conflit est déséquilibré car nous avons une politique plutôt guerrière alors que les NEW minière.

Après si nous vous avons fais rentrer dans ce conflit ainsi que les SwO c'est dans un but d'équité , pour preserver l'honneur du Saint Empire .

Mais pour le moment je suis content de cette guerre , ou de beau Rc pleuvent et peu de joute verbale inutile ont lieu.

Voila si vous avez des requettes a nous faire parvenir postez les ici , je passerai de temps en temps m'en informer.

Cordialement ,


Sky Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Droopy[AOK]
Début
Début
Droopy[AOK]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2005

Mais non, je postule pas !-))) Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je postule pas !-)))   Mais non, je postule pas !-))) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:12

Salutations Seigneur Sky Shadow !

Je suis Tarkan de l'alliance N.E.W
Certes je n'ai surement pas une expérience ogamienne pour donner un avis ni un classement important mais je vous demande de ne pas juger les membres de la N.E.W aussi durement !
Pour ma part, j'essaie de faire mon possible avec ce que j'ai Wink
avec comme credo du respect et de l'honneur !

Je souhaite avec ces quelques mots pouvoir redorer un peu le blason du Nouvel Empire.

Bon jeu et Bonne guerre !
Vive le top 500 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Diplomate MADMAXX
GoaMaster


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 28/08/2005

Mais non, je postule pas !-))) Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je postule pas !-)))   Mais non, je postule pas !-))) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:28

Seigneur Sky Shadow, je vous remercie pour cette reponse que je crois sincère.

Cordialement

GM
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non, je postule pas !-)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Vaisseau Diplomatique des MADMAXXX,Wing MADMAXXX ( accés public ) :: Postez ici les demandes de PNA , PC ou autre-
Sauter vers: