MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 conflict entre deux menbres d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chieshaa
Invité




conflict entre deux menbres d'alliance Empty
MessageSujet: conflict entre deux menbres d'alliance   conflict entre deux menbres d'alliance I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:40

Bonsoir,

Je me nomme Chiesha, fondateur et parfois diplomate de l'alliance AtlanT.

Si je me présente devant vous, ce n'est pas pour porter plaintes ou pour venir a plaindre le membre de mon alliance Nemessis qui est actuellement en conflict avec un de vos membres Tomawak pour une histoire de raid, et a l'issue d'insultes, et reraid, etc... bref on n'en fini pas.

il y a bien des façons a régler ce genre de conflicts en essayant bien évidement de comprendre ce qui c'est réellement passé, en ayant plusieurs version différentes.

Citation :
tomahawk à été insulté par Nemessis à plusieurs reprise
Il lui à dis "FILS DE PUTE, sale connard l" etc
il à parler aux opérateurs pour bloquer son compte


Je comprend qu'il a décidé de retourner le raider, normal..
Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir de léger problème, 1/ soit je fais copier collé du message et j'envois au modo de l'univers, soit on a maintenant un ptit bouton " signaler ".
a ce propos j'ai toujours eu réponses des modos ou actions de leurs part.

Citation :
donc maintenant je vais le raider tous les jours en respectant les regle pas plus de trois fois je vais le traquer.
Que Nemessis présente ces excuses à tomahawk pour que celui-ci arrête ces raids

qu'il y ai 1/2/3 raid ok, mais là cela risque de devenir de l'insistance, même voir une façon de lui interdire de ce développer d'un plus fort a un plus faible, suivre les règles pour les raid ok, mais attention dans l'autre sens cela peu être réprimandé, et je pense que tomawak a d'autre chat a fouétter que de raider cette même personne journalièrement.

enfin : tout message que j'ai pu recevoir d'un coté ou d'un autre (d'ailleur je remerci tomawak de ne m'avoir jamais répondu), je l'ai fais parvenir a tout mes menbres afin que ceux-ci prennent conscience que l'insulte d'un raid ne donnera pas bienfaisance sur les suites avenir.

comme le dis ce proverbe : losque l'on me contrarie l'on attire mon attention et non pas ma colère.

Nota : j'ai demandé a nemessis lui même de venir sur ce forum afin d'apporter non seulement a Tomawak, mais aussi auprès de votre alliance les excuses qu'il se doit de vous donner.

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Flash-gordon
MEMBRE MADMAXXX
Flash-gordon


Nombre de messages : 652
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/10/2005

conflict entre deux menbres d'alliance Empty
MessageSujet: Re: conflict entre deux menbres d'alliance   conflict entre deux menbres d'alliance I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:44

ok Merci d'avoir fait la synthèse chiesha
Revenir en haut Aller en bas
Wartiger
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Wartiger


Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Région Parisenne
Date d'inscription : 10/05/2005

conflict entre deux menbres d'alliance Empty
MessageSujet: Re: conflict entre deux menbres d'alliance   conflict entre deux menbres d'alliance I_icon_minitimeSam 31 Déc - 2:18

oui voila car il ne fau pas retourne les role dans cette affaire peuetre que tomahawk c'est vrai ne va pas le raider touts les jours mais il peut surment nuire a son developent en G2 se qui est autoriser il et vrai qu'il ne faut pas non plus s'acharner et je pensse aussi que se n'est pas que tomahawk soit contrarie je pensse plutot qu'il est vraiment degouter de se genre de comportement sur se nous allons attendre le seigneur nemessis pour finir cette histoire.
PS: et si je me souvient bien un de vos membre a dit je ne sait plus lequels
Citation :
un des membres de ton alliance va au risque de déclarer un gros conflict entre nos deux alliance.
je voudrai savoir votre opinion sur sa ?

d'un coter personnel et cela n'engage que moi je trouve honteux de soutenir un tel comportement et a essayer de le defendre car un membre de mon ally deja ne ferai surment pas sa mais ne pourrai pas compter sur mon soutien car c'est vraiment honteux de dire des chose comme sa et je dois le rapeler ogame si on acpter pas d'etre raider il vaut mieux areter de jouer tout de suite sa sert a rien

amicalement JaNoO fondateur MadMaxxx
Revenir en haut Aller en bas
tomahawk
MEMBRE MADMAXXX
tomahawk


Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2005

conflict entre deux menbres d'alliance Empty
MessageSujet: Re: conflict entre deux menbres d'alliance   conflict entre deux menbres d'alliance I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:49

seigneur Chiesha premièrement comme vous l'avez si bien dit
Citation :
et je pense que tomawak a d'autre chat a fouétter
voila pourquoi je ne vous est pas repondu deuxièement je n'en vouyait pas la neccesiter car je pense avoir suffisament prevenu et averti votre joueur, quil prenne c'est responsabiliter j'attent donc des ecxuse de plus je nallais pas le raider tous les jours je voulais lui faire comprendre que je pouvait lui rendre la vie imposssible ainsi que sont dvp .

Pour conclure apres ses excuse publique sur notre forum je me tienderai trankil mais a la première occasion de raids 'rentable ex flotte a quai ...etc" je ne ferai pas de difference

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
conflict entre deux menbres d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Vaisseau Diplomatique des MADMAXXX,Wing MADMAXXX ( accés public ) :: Vos plaintes-
Sauter vers: