MADMAXX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADMAXX

MADMAXXX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 supression des droit intentionel ou accidentel?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
je suis
Invité




supression des droit intentionel ou accidentel? Empty
MessageSujet: supression des droit intentionel ou accidentel?   supression des droit intentionel ou accidentel? I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:40

je ne peu plus me conectez sous le nom de newton sur le fofo de l'alliance donc je voudrais juste savoir kelle en ai la réson...

merci de méclairer sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
white_shadow
MEMBRE MADMAXXX
white_shadow


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 12/05/2005

supression des droit intentionel ou accidentel? Empty
MessageSujet: Re: supression des droit intentionel ou accidentel?   supression des droit intentionel ou accidentel? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:01

sa doit etre ton pc qui beugue je pense ou le forum qui fait des siennes , ata janette...
Revenir en haut Aller en bas
Wartiger
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Wartiger


Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Région Parisenne
Date d'inscription : 10/05/2005

supression des droit intentionel ou accidentel? Empty
MessageSujet: Re: supression des droit intentionel ou accidentel?   supression des droit intentionel ou accidentel? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:18

non c'est moi qui tes retirer tes droits cars celui qui ta reprit ton compte avait quel qu'un qui retournait sur le compte pour faire n'importe quoi donc au debut j'ai cru que de sa pouvais etre toi mais bon sa m'etonnait alors j'ai pris l adresse permanent qui etai dessus et il c'est averer que c'etait un pote a toi qui etai jaloux que tu ne lui avai pas donné se compte donc il fesai n'importe quoi dessus il m'a dit qu'il etai uni 15 avec toi donc si tu pouvais lui dire d'arreter car c'est vraimen pas cool ou meme lui faire comprendre part quelque raid sa serai cool merci a toi je te redonne tes droit tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nower
MEMBRE MADMAXXX
Nower


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 26/08/2005

supression des droit intentionel ou accidentel? Empty
MessageSujet: Re: supression des droit intentionel ou accidentel?   supression des droit intentionel ou accidentel? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:59

a oui effectivement , je vois qui sest....jvai essayer de le poutrer et puis je posterai le rapport mais je sais tro si sa flotte vo le coup , enfin je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Wartiger
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Wartiger


Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Région Parisenne
Date d'inscription : 10/05/2005

supression des droit intentionel ou accidentel? Empty
MessageSujet: Re: supression des droit intentionel ou accidentel?   supression des droit intentionel ou accidentel? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:25

le principal c'est qu'il ne fasse plus CH**** cest tt apres si sa vaut aps le coup ba ni va pas humour humour humour
Revenir en haut Aller en bas
 
supression des droit intentionel ou accidentel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit sur le forum
» droit fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADMAXX :: Vaisseau Diplomatique des MADMAXXX,Wing MADMAXXX ( accés public ) :: Vos questions-
Sauter vers: